Routine stretching en 10 min

Aujourd’hui, je vous partage une routine stretching en 10 min en vidéo. Le stretching a de nombreux bienfaits et en faire régulièrement vous aidera à vous sentir mieux dans votre corps comme dans votre esprit.

Pourquoi faire du stretching

Le stretching, ou étirement en français, a de nombreux avantages, quel que soit votre objectif. En faisant du stretching, on étire ses muscles, on assouplit ses articulations et ses « fascias ». Le stretching vous aidera à tonifier votre corps, à prévenir les blessures, à gagner en souplesse mais aussi à brûler des calories ! Les effets sont également positifs sur votre cerveau et votre bien être général. C’est donc une très bonne option pour reprendre le sport mais aussi en complément de nombreux sports comme le fitness ou la musculation.

Ma routine stretching en 10 min

C’est une séance très facile adaptée quel que soit votre niveau ! N’hésitez pas à faire cette séance plusieurs fois par semaine, idéalement les jours où vous ne vous entrainez pas.

Cliquez sur la vidéo pour voir la séance de stretching

J’espère que cette séance simple vous donnera envie d’intégrer davantage d’étirements dans votre quotidien. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé cette séance et ce que vous en avez pensé. Retrouvez d’autres séances de sport en vidéo sur ma chaine Youtube ou dans ma rubrique entrainement.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager pour en faire profiter vos proches !

2 Commentaires

  1. 4 juillet 2021 / 16 h 33 min

    Après des années sans faire de sport je me suis décidé à reprendre en voyant votre vidéo. Les premières séances furent compliquées mais maintenant je sens de réelle améliorations !

    • 17 novembre 2021 / 12 h 21 min

      Ah génial ça !!! Ca doit commencer à payer maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.